-
Je débute
Je suis Vapoteur Débutant JE M' ÉQUIPE
- e-cigarette
-
e-liquide
Nos SaveursComment bien choisir son e-liquide?Top 5 e-liquide
- Accessoires
-
DIY
DIY - Je fabrique mon propre e-liquideNos Recettes conseil
- Le Coin cbd
- Le Blog de La Vape
Français
EUR €
Fiole de remplissage
Fiole de remplissage pour cigarette electronique
Fiole de remplissage pour cigarette electronique
Permet de remplir toutes les cigarettes électroniques, disponible dans le pack M5 à l’origine.
Très utile aussi pour faire vos mélanges E-liquide entre les aromes ainsi que des mélanges de dosages de nicotine.
Contenu
- 1 Fiole de remplissage
- Coloris
- 4g
26 Produits
Vous aimerez aussi
Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...
5,90 €
Vous ne connaissez pas l’eliquide réglisse d’alfaliquid ? Une saveur gourmande, originale avec une sensation de réglisse sucrée qui arrive en bouche dès la première aspiration, suivie de près par l'anis. Ce duo ne vous lâchera pas de sitôt. Quoi de plus original que ce mélange entre la réglisse et l’anis ? Frai et gourmand voilà le secret de l’eliquide...
5,90 €
Choisissez l’e-liquide pêche pour votre vape. Quoi de mieux qu'une bonne saveur au goût d'Ice tea. Elle se révélera en bouche par un goût de fruit d'été savoureux et parfumé, qui seul peut être restitué par la pêche blanche, à la chair fondante. Comme pour l’e-liquide pomme verte, la marque française Alfaliquid, à visé la simplicité du goût, mais tout en...
5,90 €
le E-liquide FR5 Alfaliquid Original En effet, aux premières secondes de l'inspiration, laissez-vous surprendre par la richesse d'un Classic blond sec et neutre qui peut ensuite vous laisser place à une légère et agréable note de caramel. Le e-liquide FR5 ne vous laissera pas indifférent, soyez en sûr, l’essayer, c’est l’adopter.
Dosage disponible :...
Accessoires cigarette électronique à Toulouse - Ismoke 31
Adaptateur secteur USB pour cigarette électronique
adaptateursecteur
5,90 €