arrêter de fumer

Depuis plus de 10 ans, Ismoke se bat pour répondre à la question : comment arrêter de fumer grâce à la cigarette électronique ? En effet, nous nous efforçons de démocratiser la e-cigarette comme l’un des meilleurs sevrages tabagiques. C’est dans cette optique qu’est née Ismoke et c’est en gardant ce principe que nous avons pu nous développer. Ici, nous allons donc voir, comment la cigarette électronique est un puissant sevrage tabagique et quelles sont les étapes pour y arriver. 

La e-cigarette, le meilleur sevrage tabagique

 

Nous allons voir que l’e-cigarette est le meilleur sevrage tabagique lorsque celle-ci est bien utilisée. En effet, premièrement, la cigarette électronique est beaucoup moins nocive pour la santé que le tabac, ce qui peut amener à vapoter plutôt qu’à fumer. De plus grâce à l’e-cigarette, vous pouvez régler directement votre dosage en nicotine, contrairement à une cigarette normale. Grâce à cela, vous pouvez donc diminuer petit à petit votre nicotine, jusqu’à 0. Comme nous le disons souvent, le but étant l’arrêt total de la consommation, la cigarette électronique est une étape et pas une finalité. Même certains médecins vous le diront, bien utilisé, la e-cigarette est un puissant moyen pour arrêter de fumer.

Si vous souhaitez en savoir plus sur les apports de l’e-cigarette n’hésiter pas, aller voir les avantages de la cigarette électronique.

 

Ismoke, la boutique d’aide au sevrage tabagique

 

Comme dit un peu plus haut, Ismoke est une boutique d’aide au sevrage tabagique et pas seulement une boutique de cigarette électronique. C’est pour cela que nous vous conseillons et vous accompagnons dans votre choix, et dans toutes les étapes afin d’arrêter de fumer. Un accompagnement personnalisé, car nous savons que chaque personne est différente et qu’elles n’ont pas les mêmes besoins. Fort de son expérience en la matière, Ismoke est une enseigne qui cherche depuis ces débuts à démocratiser le sevrage tabagique par la cigarette électronique.

accompagnement

Nous savons que c’est compliqué, mais ensemble on peut y arriver. Si vous avez d’autres questions sur le sevrage tabagique ou sur d’autres sujets, penser à nous contacter en se fera un plaisir de vous aider.

Les différentes étapes du sevrage tabagique par la cigarette électronique

 

Arrêter de fumer ne se fait pas du jour au lendemain, et c’est pour cela que nous allons voir les différentes étapes du sevrage tabagique par la cigarette électronique.

Tout d’abord, il faut bien choisir sa e-cigarette. En effet, chaque vapoteuse à des particularités propres, il faut donc trouver celle qui correspondra au mieux à votre profil et à vos besoins. Regarder ici pour savoir comment bien choisir sa cigarette électronique ?

peu de cigarettepaquet rempli

Vapoteur 2 à 15 cigarettes Vapoteur de plus de 15 cigarettes

Outre le fait d’avoir un équipement adapté à soi, il faut aussi et surtout bien connaître ces besoins en nicotines pour ne pas sur-doser ou sous-doser. Si vous ne faites pas attention à vos besoins en nicotine, la vapoteuse pourrait avoir l’effet contraire, c’est-à-dire que vous augmenterai votre consommation à la place de la diminuer. De même, il ne faut pas concilier la cigarette électronique et la cigarette normale, sinon le processus de sevrage est inefficace et votre dépendance restera très élevée.

Enfin, comme dans tout projet, vous devez vous fixer des objectifs réalisables à court, moyen et long terme, le but étant toujours de réduire de façon intelligente et raisonnable son dosage en nicotine. Bien-sûre, il ne suffit pas de se fixer des objectifs pour arrêter de fumer, mais bien de réaliser ces objectifs.

Maintenant que vous savez les démarches à suivre pour arrêter de fumer grâce à la cigarette électronique, il est tant de passer à la pratique, commander votre e-cigarette en ligne ou direction la boutique Ismoke à Toulouse !

cigarette électronique ismoke

Product added to wishlist
Product added to compare.

Bienvenue sur le site Ismoke 31

Avant de continuer, nous devons nous assurer

que vous avez l'âge légal pour acheter et consommer

des produits de cigarette électronique.

La loi exige que nous vérifiions que nos visiteurs ont au moins 18 ans

êtes vous majeur ?

                  

                        

                                 

Oui

Non

Félicitation, un bon de réduction d'une valeur de 1€ vient de vous être accordé.
Code :