Problème de connexion ?
Voici quelques solutions possibles pour résoudre vos problèmes
J'ai oublié/perdu mon mot de passe. Réinitialiser son mot de passe
Mettre à jour son navigateur
- Vous utilisez Mozilla Firefox, mettez à jour votre navigateur
- Vous utilisez Google Chrome, mettez a jour votre navigateur
- Vous utilisez Internet Explorer, Aide internet Explorer ou installer Google Chrome navigateur 100% sécurisé.
Vider le cache de navigateur
Procédure pour vider le cache et les cookies du navigateur :
- Mozilla Firefox faites bien attention aux cases que vous cochez. Cases conseillés (cookies, cache)
- Google Chrome faites bien attention aux cases que vous cochez. Cases conseillés (Supprimer les cookies et autres données de site et de plug-in, Vider le cache)
- Internet Explorer
Rien ne fonctionne
Vous avez essayez les différentes solutions ci-dessus mais votre problème persiste.
Revenez sur la page contact et essayez de nous donner un maximum d'informations en sélectionnant dans l'objet
"Support Technique Site IsmoKe"