BASE REVOLUTE 1 LITRE 50/50 PG/VG
Base Revolute 1 litre nicotinée en proportion 50/50 de la marque Revolute
3mg/ml : Une fiole en 50/50 en 850 ml et l équivalent de 15 booster de nicotine en 10 ml 20mg/ml
à mélanger dans les 850 ml pour obtenir un nouveau contenant en 1 litre en 3 mg.
6mg/ml : Une fiole en 50/50 en 700 ml et l équivalent de 15 booster de nicotine en 10 ml 20mg/ml
à mélanger dans les 700 ml pour obtenir un nouveau contenant en 1 litre en 6 mg.
Composition Base DIY en 200 ml
- 50 % de glycérine végétale, 50 % de propylène glycol
- Sans eau
- Sans alcool
- Sans goût parasite
- Nicotine : pharmacopée
- Réducteur compte-goutte
- Bouchon sécurité première ouverture
- Bouchon sécurité enfant iso 8317
- Etiquette avec notice et conseils d'utilisation
- Triangle malvoyant intégré
Choisir mon Dosage en nicotine
Le choix de la nicotine pour cigarette électronique se fait par un rapport entre le nombre de cigarette que vous fumez par jour que l’on multiplie par le dosage en nicotine indiqué sur votre paquet de cigarette ainsi quelqu’un qui fume 20 cigarettes industrielles normal par jour c'est 0.8 mg de nicotine par cigarette soit 20 * 0.8 = 16 mg pour un paquet de cigarette normal exemple des marlboro c'est à dire non "light"
Le résultat serait différent avec des marlboro Gold qui elles sont "light" par exemple ou on un dosage en nicotine à 0.6 mg par cigarette. (N'hésitez pas à retrouver la marque de vos cigarettes classique et le dosage à nicotine à l aide du lien ci-dessous)*
soit 20 * 0.6 = 12 mg
Mais ATTENTION en fonction de votre matériel vous devez prendre en compte les valeurs de vos résistances comme indiqué plus bas.
Voir lien ci-dessous pour voir la correspondance :
Tableau dosage en nicotine par marque de cigarette classique *
- En reprenant l'exemple du dessus si je suis à un paquet par jour mon dosage en nicotine est de 16 mg/ml donc on sera sur des résistances comprises entre 1.6 ohm Ω et 1.8 ohm Ω
- On passera de 16 mg/ml à 11 mg/ml si on a un kit avec des résistances avec des valeurs comprises entre 0.5 ohm Ω et 1.2 ohm Ω car l intensité est beaucoup plus importantes ça permet d'éviter un hit trop important.
- Et enfin on passera de 11 mg/ml à 6 mg/ml pour des kits plus puissant ayant des résistances avec des valeurs comprises entre 0.5 ohm Ω et 0.15 ohm Ω où on aura un intensité plus prononcé et un hit plus fort.
En définitive le dosage en nicotine va s évaluer et se déterminer en fonction de votre profil fumeur et aussi les valeurs des résistances de vos cigarette électronique.