-
Je débute
Je suis Vapoteur Débutant JE M' ÉQUIPE
- e-cigarette
-
e-liquide
Nos SaveursComment bien choisir son e-liquide?Top 5 e-liquide
- Accessoires
-
DIY
DIY - Je fabrique mon propre e-liquideNos Recettes conseil
- Le Coin cbd
- Le Blog de La Vape
Français
EUR €
Résistance Zénith Innokin
Les Résistances Zénith sont conçues pour les nouveaux clearomiseurs Zenith/Zlide fabriqué par Innokin.
Toutes les déclinaisons sont compatibles avec les clearomiseurs Zénith et Zlide de la marque.
Les Résistances Zénith sont disponibles en 2 valeurs :
0.5 ohm (Plexus) 14w et 19w
1.6 ohm 10w et 14w
Résistances avec les clearomiseurs Innokin Zénith et Zlide
Vous aimerez aussi
Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...
5,90 €
Le E-liquide USA-MIX Alfaliquid Original de la gamme classique Un liquide tout en simplicité et en efficacité avec ce Classic blond doucement arrondi de subtiles notes de caramel blond. Un clin d’œil à notre mystérieuse et très célèbre saveur FR-M, sans la suggestion des notes fruitées. Conçus exprès pour les fans de Classic blond, le E-liquide USA-MIX,...
5,90 €
Découvrez l’iconique E-liquide FR-M d’Alfaliquid Original, Meilleur E-liquide classic en France pour cigarette électronique . Cette mystérieuse et très célèbre saveur de la gamme Alfaliquid Original à vapoter se dévoile par une note bien identifiée de Classic blond. Tout n'est que suggestion : le mystère se poursuit par de mythiques et subtiles notes...
5,90 €
Envie de simplicité tout en gardant un plaisir intense ? Optez pour l’e-liquide fruits rouges de la marque Alfaliquid. Laissez-nous vous raconter le trajet que vous allez réaliser en vapotant ce liquide. Votre itinéraire vous conduit directement à une framboise, aussitôt suivie d'une mûre délicate. La fin de la randonnée ? Une rencontre avec un délicieux...
Clearomiseur pour cigarette électronique à Toulouse
Clearomiseur Zénith D22 INNOKIN
25,90 €