Pod Xros Mini Vaporesso
Le Modèle Xros Mini de la marque Vaporesso Petit et compact vous ravira par son côté esthétique et pratique en effet ce Pod est très discret mesurant à peine 10cm pour 2 cm de large il ne démérite pas pour autant car il produit une belle vapeur avec son Pod en 1.2 Ohm qui vous est fournit dans le kit ainsi que le câble de rechargement type-C.
Pod Xros mini Vaporesso
Fonctionnement du Pod Xros Mini
1. Recharge en Eliquide du Pod Xros mini Vaporesso
Dès la première utilisation veillez à amorcer la résistance, étape importante qui va vous éviter d’endommager ou de brûler votre résistance.
Pour se faire retirez le drip tip de votre cartouche
Cartouche Xros Mini :
Ensuite insérez le bout de la pipette de votre eliquide dans l’orifice de remplissage à côté du trou centrale comme sur la photo ci-dessous et remplissez la cartouche de eliquide
Une fois votre cartouche remplie, repositionner votre Drip tip sur la cartouche et assurez-vous qu’il soit bien fixé.
Veuillez attendre 5 minutes le temps que le e-liquide imbibe correctement la résistance.
Inspirez directement ou appuyez sur le bouton pour profiter de votre Xros Mini.
2.Niveau de Charge du Pod Xros Mini
Vert la Charge est élevé (70 – 100%)
Bleu la charge est Moyenne (30 – 70%)
Rouge la charge est basse (0 – 30 %)
3.Chargement
Le chargement de votre Xros Mini s’effectue par le bas à l aide de votre câble Usb Type-C fournit, quand vous le connectez le voyant DEL émet une lumière rouge et une fois la charge terminée le voyant émet une lumière verte stable.
“Si vous souhaitez en savoir plus sur ce produit n’hésitez pas à nous appeler pour recevoir directement des conseils de la part de nos vendeurs, l’équipe Ismoke31, se fera un plaisir de vous aiguiller.
Enfin, si vous souhaitez découvrir d’autres produits disponibles en boutique n’hésitez pas à nous rendre visite dans notre magasin de cigarettes électroniques à Toulouse au 9 Rue Temponières”
- Dimensions
- 98.8 x 23.4 x 13.5
- Autonomie
- 1000 mAh
- Résistances / Coils
- 1.2 ohm ; 0.8 ohm
- Modèles
- XROS MINI
- Marque
- Vaporesso
- Port
- Type-C
- Poids
- 40 gr
- Contenance Réservoir
- 2ml
La cigarette électronique fonctionne quand la batterie est vissée avec son clearomiseur, il vous suffit si la cigarette est éteinte ou verrouiller d’appuyer 5 fois successivement sur le bouton de tir de votre batterie pour l activer.
Ensuite vous faites un appui long sur le bouton de tir de votre batterie ce qui va chauffer votre coil ou résistance va pendant que vous inhalez le liquide vaporiser
La cigarette électronique se compose d une batterie qui envoi une intensité exprimée en watt et un clearomiseur ou vaporisateur et qui comme con nom l indique est la partie qui vaporise le eliquide et qui fait office de réservoir très souvent c est une partie transparente en verre ou en pyrex permettant de voir la quantité de e-liquide restant.
A l intérieur de mon clearomiseur se trouve la résistances ou mèche c est la partie qui vaporise mon eliquide c est la partie consommable de ma ecig elle coûte entre 1.5 € et 4€ selon les modèles
La résistance est la partie centrale de la cigarette électronique car elle vaporise le eliquide, elle a différentes valeurs exprimé en ohm c est l’impédance de la résistance cette valeur est comprise entre 1.8 Ω ohm et 0.15Ω, en fait plus une résistance est basse et plus son intensité et donc son ressenti sera important.
Concrètement le réservoir contenant le eliquide ou clearomisuer imprègne par capillarité le coton en contact avec le fil résistif, en activant la batterie vous faites chauffer le fil résistif et vous vaporisez Le liquide.
feedback Signaler le commentaire