DIY

La préparation de votre e-liquide ou D.I.Y en anglais "Do It Yourself" est un procédé qui vous permet de faire vous-même le e-liquide en grande quantité cela nécessite de la base composée de PG(propylène glycol)et de VG (glycérine végétale) en 50/50 (PG/VG)

 

Il existe d autres proportions de PG/VG: 

100% PG

70/30 PG/VG

50/50 PG/VG

30/70 PG/VG

100% VG

 

Nous vous proposons du 50/50 (PG/VG) du 30/70 (PG/VG) et du 20/80 (PG/VG)

Tout d' abord rappelons quelques notions vos e-liquides sont composé de Propylène Glycol et de la Glycérine végétale en proportion différentes,

Le propylène glycol est un exhausteur de goût il permet de conserver vos arômes et de vous les restituer de façon fidèle.

La glycérine végétale est plus visqueuse et sucré sa forte proportion permet un meilleur volume de vapeur au détriment de vos résistances.  

Donc dans le choix de la proportion de votre base il est important de savoir ce que vous désirez privilégier.

Le principe est simple la base vous est vendu avec la nicotine dans le kit afin de constituer votre liquide en 100ml nicotiné.

Nous prendrons pour l 'exemple 100 ml ,

Exemple quand vous recevez votre base en 2mg dans votre kit vous avez 90 ml de base en 0mg et 1 booster de nicotine en 10ml pour 20 mg

 

Vous devez versez la fiole de 10ml de booster en 20 mg dans la base en 0mg en 90 ml en enlevant au préalable l'opercule situé haut.

 

Pour avoir une base de 100ml en 2mg je prends le dosage en nicotine de mon booster ici 20mg/divisé par la contenance finale à savoir 100ml et ça nous donne le dosage totale soit 2mg en 100 ml

 

 Pareil pour les autres dosages : 

4 mg => Base 80 ml en 0 mg + 2 boosters 10ml en 20 mg / ml soit 40 mg/100ml contenance finale = 4 mg/ml en 100ml

 

Encore une fois vous ne pouvez pas vous tromper sur le dosage car vous choisissez la base en fonction de votre dosage en nicotine.

 

Une fois que vous avez obtenu votre base en 100ml dans le dosage de votre choix il vous faut ajouter un arôme que vous achetez à part pour finaliser votre préparation (l’arôme n’est pas un liquide que l’on peut vapoter il doit être mélangé à de la base)

En générale il est recommandé d’ajouter 10% de la contenance totale donc pour 100ml cela nous donne 10ml de concentré d’arôme soit 1 fiole.

Ainsi, j’ajoute l’arôme de mon choix en 10ml dans ma base sans ou avec nicotine et je mélange le tout en faisant bien attention de remettre mon opercule en plastique sur le flacon de ma base ainsi que mon bouchon,

et le tour est joué, vous n’avez plus qu’ à mélanger le tout.

 

Il est conseillé de laisser votre préparation macérer durant 4 jours.

Votre Do It Yourself est prêt!!!

 

ARÔME MAW LEE 10ML
Arôme Maw Lee est un concentré de la marque Revolute.
L'envoûtante douceur d'une framboise gorgée de soleil mariée au cœur tendre d'un litchi bien juteux.
Savourez cet instant de fraîcheur.
(Arôme concentré à ne pas vapoter en l état)
ARÔME HEISENBERG 30ML
Arôme Heisenberg de chez Vampire Vape.
Un mélange diaboliquement frais à base de menthe ultra fraîche et de fruits. Saveur complexe très agréable, ce jus saura satisfaire les vapoteurs à la recherche de fraîcheur à glacer le sang.
(Arôme concentré à ne pas vapoter en l état)