Résistances pour cigarette électronique à Toulouse

Retrouvez toutes nos résistances pour cigarette électronique à Toulouse, expert ou débutant, il y en a pour tout le monde. Votre boutique Ismoke vous propose un grand choix de résistance pour optimiser votre expérience de vape, ainsi que de trouver celle qui vous correspondra le mieux.

La résistance d’une e-cigarette, est une pièce essentielle pour pouvoir profiter du vapotage, on vous explique donc tout sur comment elle fonctionne et comment la choisir !

À quoi sert une résistance pour e-cigarettes ?

 

La résistance pour e-cigarettes est l’élément déclencheur qui va vous permettre de vapoter de façon simple. Placé dans un clearomiseur qui est lui-même visé à une batterie, la résistance va capter le courant électrique transmit par la batterie et va faire s’évaporer le liquide. En effet le fil résistif présent dans la résistance va se mettre à chauffer jusqu’à une certaine température qui dépendra de la puissance de la résistance pour vaporiser l’e-liquide présent dans le réservoir.

Le fil résistif peut être de différente matière et impactera donc votre expérience finale. On retrouve le Khantal, c’est le fil le plus connu et le plus répandu, car il est très stable ou bien encore l’inox qui offre une vape beaucoup plus douce.

Il y a donc un lien direct entre le clearomiseur, la résistance et la bonne expérience de vape, c’est pour cela que vous devez choisir votre clearomiseur et votre résistance de façon réfléchie. Venez découvrir tous nos clearomiseurs pour faire votre choix !

Quand changer la résistance de sa cigarette électronique ?

 

Maintenant que vous savez à quoi sert une vapoteuse, nous allons voir : quand changer la résistance de sa cigarette électronique ? En effet, vous savez que la résistance chauffe l’e-liquide pour le transformer en vapeur, cependant à force de vaporiser, cela peut provoquer de l’encrassement dans votre résistance. C’est pourquoi, il faut changer assez régulièrement cette pièce afin de ne pas entraver l’expérience de vape. Chez Ismoke, on vous conseille de changer de résistance environ toutes les 3 semaines si vous fumez une équivalence d’environ 20 cigarettes par jour. Logiquement, cela peut changer en fonction de votre profil et de votre consommation.

Lorsque vous changez de résistance, pensé à bien imbiber le coton qui se trouve à l’intérieur. Il s’agit de l’amorçage de votre résistance pour cigarette électronique. Cette étape peut se faire de deux façons différentes :

-          - Soit en remplissant son Réservoir et en attendant 10 minutes

-         -  Soit en injectant du liquide dans le petit trou au-dessus de la résistance et une goutte sur le côté de la résistance où l’on voit le coton.

 

Les différents types de résistance pour e-cigarette à Toulouse

 

Il existe en effet différents types de résistance pour e-cigarette à Toulouse avec chacune des caractéristiques propres. Avant tout, il faut savoir que la valeur de la résistance mesurée ohm joue sur la température, la quantité et la saveur de la vapeur. De plus, la chaleur et le volume d’e-liquide augmentent l’effet que procure la nicotine, alors plus la résistance sera élevée, plus le taux de nicotine sera fort et inversement. Bien choisir la valeur de la résistance selon ces besoins en nicotine est donc obligatoire pour éviter le sur ou sous dosage.

Chez Ismoke, on distingue deux grands types de résistances :

-          - Les prêtes à l’emploi : Ce sont les résistances que l’on retrouve sur la plus par des e-cigarettes, elles sont conçues pour s’adapter parfaitement à la cigarette électronique que propose le fabriquant.

-           - Les reconstructibles : Ce sont des résistances personnalisables et cela permet aux experts de la vape de construire eux-mêmes leur résistance.

 

Pour résumer, la résistance de cigarette électronique est une pièce indispensable, il existe différents critères afin de choisir celle qui correspondra le plus à votre profil comme la valeur, le type et la matière du résistif.

N’hésitez plus commander votre résistance Ismoke !

Neuf

Résistance PnP Voopoo

Résistance de la marque VooPoo cette résistance fonctionne avec la Drag S; Drag X; Drag Max; Pod Argus Air, il existe plusieurs valeurs pour les résistances:
- Pnp-TM1 0.6 Ohm ( 20-25w)
- Pnp-VM3 0.45 Ohm ( 25-35w)
- Pnp-VM5 0.2 Ohm ( 40-60w)
- Pnp-VM6 0.15 Ohm (60-80w)
-

Résistance Zénith Innokin

Les Résistances Zénith sont conçues pour les nouveaux clearomiseurs Zenith/Zlide fabriqué par Innokin.
Toutes les déclinaisons sont compatibles avec les clearomiseurs Zénith et Zlide de la marque. Les Résistances Zénith sont disponibles en 2 valeurs : 0.5 ohm (Plexus)      14w et 19w1.6 ohm                   10w et 14w
Résistances avec les clearomiseurs Innokin Zénith et Zlide

Résistance Aspire Nautilus

Résistances Aspire Nautilus en 1.8 Ohm BVC compatible Clearomiseur
Aspire Nautilus et Mini Nautilus.
Gamme de puissance 1.8 : 10-14W
Gamme de puissance 0.7 : 18-23W
Modèles compatible : clearomiseur Nautilus Aspire ; Mini Nautilus Aspire ; le Kit mulus ; Nautilus 2
Aspire ; Dot Aio Dotmod ; Cosmo Vaptio,Triton mini.