Nos booster de nicotines

Nos boosters de nicotines à Toulouse

Partez à la découverte de nos boosters de nicotines à Toulouse. Optez pour l’e-liquide parfait, adapté à vos besoins pour en finir avec la cigarette classique.

Un des trois produits utilisés pour réaliser vous-même vos e-liquide, les boosters rajouteront de la nicotine à vos bases qui en sont dépourvues. Avec l’évolution du do it Yourself, les boosters sont vite devenus des produits incontournables, comme sont les bases ou bien encore les arômes. Vous voulez apprendre comment faire son e-liquide, c’est par ici !

 

Des boosters de nicotines pour réaliser un e-liquide parfait

 

Maintenant, rendrons un peu plus dans les détails, et expliquons ce qu’est un booster de nicotines pour réaliser un e-liquide parfait. En étant le plus simple et compréhensif possible, un booster est une solution neutre en goût, utilisée afin de rajouter de la nicotine dans une base qui en est dépourvu. En plus de la nicotine, les boosters sont aussi constitués de propylène glycol (PG) et de la glycérine végétale (Vg). SI vous voulez plus d’info sur ces deux éléments aller voir notre page « nos bases ». Pour résumer, les boosters de nicotines sont des e-liquides sans arômes et dosés en 20mg.

Comme vous avez pu le voir, les boosters ainsi que les bases sont composés de PG/VG, le but pour avoir un liquide parfaitement adapté est de choisir un booster de nicotine avec le même taux de PG/VG que celui de votre base. Par exemple si votre base à un taux de 50PG/50VG, vous devez choisir un booster de 50PG/50VG.

Sa vous paraît compliquer ? Attendez, vous allez voir c’est plus simple qu'il ni paraît.

 

 

Utilisation des boosters de nicotines pour liquide de cigarette électronique

 

Il est l’heure de vous expliquer l’utilisation des boosters de nicotines pour liquide de cigarette électronique. Tout d’abord, il faut savoir que la nicotine est un produit fragile et qui peut être potentiellement nocive, il faudra donc la manipuler avec précaution. Pour simplifier cela, vous retrouverez tous nos petits accessoires pour faire votre e-liquide. Comme pour les e-liquides simples, vous allez devoir adapter votre taux de nicotine à votre profil de fumeur, pour les gros fumeurs, ce taux sera plus aux alentours de 15 mg/ml et pour les plus petits fumeurs, le taux sera aux alentours 5mg/ml, à adapter selon vos besoins. Attention, prenez soin de bien choisir votre taux de nicotine, pour ne pas avoir de mauvaises surprises lors de votre expérience de vape.

Ensuite, certaines bases sont vendues en paquet avec les boosters de nicotines. Par exemple, si vous choisissez une base de 3 mg, dans votre paquet, vous allez recevoir une base de 170 ml et trois boosters de nicotine de 10ml en 20mg. Pour réaliser votre mélange, vous allez simplement devoir verser les boosters dans votre base. En fait, pour avoir une base de 200ml en 3mg, il suffit de diviser le taux de nicotine des boosters donc ici, 60mg part la contenance totale que vous souhaitez, donc ici 200ml et le tour est joué.

Alors, on vous l’a dit, c’est pas si compliqué de choisir

BOOSTER NICOTINE REVOLUTE 20MG
Booster de nicotine de la marque Revolute en proportion en PG/VG : 50/50 et 30/70
Le booster en nicotine en 20mg/ml est un élément essentiel pour diluer vos bases en DIY ou liquides sans nicotine en 40ml ou 50ml pour atteindre le dosage que vous souhaitez.